Immotokens est uniquement disponible en néerlandais. Ces pages ont été traduites automatiquement à des fins pédagogiques.

x

Immotokens est uniquement disponible en néerlandais. Ces pages ont été traduites automatiquement à des fins pédagogiques.

x

Tout le monde n'a pas un compte d'épargne débordant qui lui permet d'investir dans l'immobilier sans avoir recours à un prêteur externe. Par conséquent, un prêt pour investir dans l'immobilier est assez courant. En contractant un prêt, il est possible de faire plus que ce que l'on pourrait croire au départ. À condition de faire attention à un certain nombre de choses. Dans cet article, nous allons passer en revue les éléments auxquels vous devez prêter attention afin d'aborder l'investissement immobilier de la bonne manière. Vous ne rencontrerez aucune surprise indésirable.

6 points à surveiller lorsque vous contractez un prêt pour investir dans l'immobilier.

Vous êtes maintenant dans une situation où investir dans l'immobilier est une option sérieuse. Par exemple, vous avez des économies, qui constituent une bonne base. Par le biais d'un prêt, il est alors potentiellement possible de réaliser un bel investissement immobilier. Mais à quoi devez-vous faire attention ? Passons en revue les points un par un :

  1. Capacité de remboursement : L'un des facteurs les plus importants pour que les prêteurs vous accordent un prêt est la capacité de remboursement. Le prêteur doit être convaincu que vous êtes en mesure de rembourser le montant du prêt + les intérêts. Et cela dans le cadre d'un terme discuté précédemment. Il y a bien sûr un certain nombre de points qui donnent une indication claire à ce sujet. Pensez, par exemple, au salaire fixe que vous recevez, aux dettes éventuelles et aux autres indicateurs financiers. Tout d'abord, assurez-vous que ceux-ci sont en ordre. Que la situation financière est correcte.

     

  2. Des taux d'intérêt différents : Vous devrez alors faire face à des taux d'intérêt différents. Cela s'explique par le fait que les différents prêteurs choisissent des taux d'intérêt différents. Par exemple, pour vous convaincre de choisir un parti plutôt qu'un autre. Vous devez donc toujours rassembler toutes les informations possibles. Qui propose actuellement les meilleurs taux d'intérêt ? Et ce prêteur est-il fondamentalement fiable ? Ce sont toutes des questions qui entrent en jeu.
  3. Fixe ou variable : Lorsque vous contractez un prêt, vous avez souvent le choix entre un taux fixe et un taux variable. Étant donné qu'un prêt pour investir dans l'immobilier ne sera entièrement remboursé que des années plus tard, vous devez faire face à l'évolution des taux d'intérêt. Cela dépend donc de la situation actuelle. Le taux d'intérêt est-il relativement bas ? Dans ce cas, il est probablement judicieux d'opter pour un prêt à taux fixe. Avec un taux d'intérêt variable, il y a une chance que le taux d'intérêt augmente. Toutefois, il est également possible que le scénario inverse s'applique.
  4. Comparaison détaillée : Le conseil le plus important est peut-être de comparer en détail. Mettez tout en ordre pour vous. Un outil très pratique à utiliser pour cela est l'Immotheker. L'Immotheker vous fournit des conseils financiers honnêtes, à tout moment de votre vie. Par exemple, vous avez la possibilité de simuler votre prêt. Il offre un aperçu unique de la réalité qui résultera de votre éventuel prêt. Vous ne pourrez pas être mieux préparé que cela !
  5. Tirez parti de l'effet de levier à votre avantage : Le terme "effet de levier" joue un rôle important dans le cadre d'un prêt pour investir dans l'immobilier. Ce que vous voulez, c'est que votre prêt à l'investissement ne vous coûte pas plus d'argent que l'investissement lui-même n'en rapporte. C'est pourquoi il est important que le pourcentage d'intérêt payé soit inférieur au rendement attendu de l'investissement immobilier. De cette façon, vous ferez un meilleur profit. Vous laissez l'effet de levier jouer à votre avantage. Vous investissez de l'argent afin d'en gagner davantage.
  6. Nouveaux développements : Grâce aux nouveaux développements, il n'est certainement plus toujours nécessaire d'opter pour un prêt pour investir dans l'immobilier. Par exemple, il vaut vraiment la peine d'en savoir plus sur les Immotokens. Ceux-ci vous permettent d'investir dans les droits de propriété numériques de propriétés physiques en utilisant la technologie blockchain. L'avantage, c'est qu'il est possible de le faire à partir de 50 euros seulement. C'est donc vous qui décidez du montant que vous investissez, sans nécessairement devoir contracter un prêt.

Commencer maintenant avec Immotheker et Immotokens

Vous êtes actuellement intéressé par un investissement dans l'immobilier ? Et ensuite par le biais d'un prêt pour investir dans l'immobilier ou l'un des développements innovants ? Ensuite, l'Immotheker et l'Immotokens sont deux concepts intéressants pour débuter.

Consultez l'Immotheker pour prendre un rendez-vous gratuit. Cela vous permettra d'avoir une vue d'ensemble très claire de vos plans financiers. En outre, vous recevrez les conseils honnêtes d'un spécialiste. Quelqu'un qui sait mieux que quiconque ce à quoi vous êtes confronté et ce à quoi vous devez faire attention. Pensez simplement à la valeur ajoutée d'un plan financier. Au lieu de prendre une décision hâtive, vous optez pour une approche intelligente. Vous laissez honnêtement le moins de place possible au hasard. Dans tous les cas, vous aurez une meilleure impression de votre investissement.

Et puis il y a les Immotokens, qui révolutionnent l'investissement immobilier. Jamais auparavant il n'a été aussi facile d'investir dans l'immobilier pour une petite somme d'argent. Cela offre des avantages uniques tels que :

  • Pas de prêt assorti de conditions compliquées
  • Risque très limité
  • Perception des revenus locatifs d'un bien physique
  • Augmentation de la valeur Immotokens
  • Possibilité d'investir dans une partie d'un grand nombre de propriétés différentes.
  • Investissez autant que vous le souhaitez

En choisissant cette voie, vous vous familiarisez rapidement avec le secteur. Au bout d'un certain temps, les rendements des Immotokens vous permettront d'acheter directement un bien physique. Il est très facile de faire ce premier pas en toute sécurité. Vérifiez quelles propriétés sont disponibles maintenant et commencez à générer des revenus locatifs à court terme. Investir dans les Immotokens est non seulement amusant et facile, mais aussi rentable !

Vous voulez plus d'informations ?

Parlez-en à l'un de nos conseillers en investissement. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir de plus amples informations ou une simulation de retour. Demandez une réunion d'introduction ci-dessous.