Investir et investir dans l'immobilier a prouvé à maintes reprises qu'il s'agissait d'un moyen rentable de faire quelque chose de son argent, avec un risque relativement faible. Une fois que vous êtes propriétaire d'un bien, vous pouvez le louer pour obtenir un rendement mensuel et espérer en augmenter la valeur au fil des ans. Pourtant, il n'est pas toujours facile de commencer à investir dans l'immobilier. Le seuil d'entrée élevé signifie que de nombreux petits investisseurs et investisseurs débutants ne peuvent pas accéder à ce marché. Heureusement, il existe un certain nombre de moyens d'investir ensemble dans l'immobilier, afin de partager les coûts et les bénéfices. Dans cet article, Immotokens examine les différentes possibilités.
Options fréquemment choisies pour investir dans l'immobilier
Il est juridiquement difficile d'acheter un bien immobilier ensemble. En effet, il n'est pas pratique de posséder une maison pour plusieurs personnes. Par conséquent, traditionnellement, on fonds immobilier. Ces fonds portent des noms différents et peuvent fonctionner de manière légèrement différente, mais l'essence est la même : vous investissez dans le fonds et il utilise l'argent pour gérer ses propres biens et vous verser un rendement. Le principal problème est que les fonds immobiliers ont aussi souvent un dépôt minimum élevé. Bien qu'il existe des fonds immobiliers qui commencent à 1000 €, la norme est cinq à dix fois plus élevée.
C'est pourquoi de plus en plus de personnes choisissent Immotokens ; c'est le moyen de commencer avec un faible seuil. investir dans l'immobilier avec peu d'argent.
Pourquoi choisir Immotokens
Les immotokens sont en fait la version du 21e siècle d'un fonds immobilier, mais ils vous donnent plus de contrôle. Vous décidez des biens immobiliers dans lesquels vous voyez un potentiel et du montant que vous souhaitez investir. Cela est possible à partir de 50 euros seulement, avec un paiement mensuel.
La raison pour laquelle ce concept n'est possible qu'aujourd'hui réside dans la blockchain (pour en savoir plus, cliquez ici). blockchain et immobilier). Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons ces données pour enregistrer votre propriété, veuillez consulter notre page blog et le site, mais en bref, cela fonctionne comme un investissement en bitcoin. La grande différence est que la valeur n'est pas fixée dans une monnaie universelle mais dans la possession (partielle) d'un bien immobilier spécifique.
Gérer et négocier des biens immobiliers par le biais de notre portail client
L'idée d'Immotokens n'est pas une croissance instable ou l'éclatement d'une bulle comme les fluctuations du marché des crypto-monnaies (lire ici sur... la différence entre les jetons et les crypto-monnaies). Comme nos contrats numériques sont enregistrés dans la blockchain et qu'ils ont une valeur immédiate grâce aux biens achetés, il est possible d'obtenir un rendement stable et mensuel. Il est donc investir dans l'immobiliermais d'une manière intelligente. Vous pouvez choisir de recevoir ce rendement chaque mois, ou de l'investir dans d'autres Immotokens. La négociation et la gestion sont très faciles grâce à notre portail client, où non seulement nous, mais aussi d'autres utilisateurs, sommes prêts à vous aider.